Coordonnateur (trice) aux Opérations

Carrières

 

Quand le plaisir va bien au-delà des Plaisirs Gourmets.

Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une perspective de développement professionnel à long terme et si vous recherchez des conditions de travail contribuant à un équilibre de vie (télétravail, horaires flexibles, etc.), vous êtes au bon endroit. Nous voulons vous rencontrer.

Plaisirs Gourmets peut se targuer d’offrir le meilleur des fromages artisans du Québec depuis plus de 20 ans. L’entreprise est en constante croissance et elle compte aujourd’hui une vingtaine d’employés. Des gens passionnés qui relèvent et partagent les défis ensemble dans un environnement de travail humain, respectueux et convivial.

 

SOMMAIRE DE LA FONCTION:

Relevant du directeur général, le, ou la, titulaire du poste devra coordonner l’ensemble des processus de la chaine opérationnelle-administrative afin d’en optimiser l’efficacité et jouera un rôle de support à la direction.

 

RESPONSABILITÉS:

• Assurer la standardisation et l’optimisation de l’ensemble des processus interdépartementaux de la chaine opérationnelle – administrative.

• Travailler en étroite collaboration avec les départements de ventes, logistique, achats et administration.

• Mettre à jour à jour les principaux rapports et indicateurs de performance et en faire l’analyse. Émettre des recommandations aux départements ainsi qu’à la direction.

• Innover, être à l’affût, faire évoluer l’ensemble des départements ainsi que la direction par la création de nouveaux outils d’analyse et de nouveaux rapports.

• Supporter la personne responsable des projets et de l’amélioration continue afin de favoriser la synergie projet et processus.

• Participer aux réunions hebdomadaires des départements, rédiger le compte-rendu et assurer les suivis aux membres de l'équipe.

• Analyser, évaluer les retours de marchandise et faire les suivis en fonctions des standards établis.

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

• Excellent esprit d’équipe.

• Faire preuve d’un leadership rassembleur.

• Passion contagieuse pour son travail et la réussite collective.

• Orientation solution et responsabilisation face aux défis.

• Excellentes aptitudes pour l’organisation du travail, l’analyse et le sens des priorités.

• Communication efficace en français et anglais

• Excellent connaissance de la suite Microsoft Office

• Habileté à analyser et à travailler rigoureusement dans les bases de données

• Diplôme en administration avec une concentration en gestion des opérations ou autre formation connexe.

 

Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une perspective de développement professionnel à long terme et si vous recherchez des conditions de travail contribuant à un équilibre de vie (télétravail, horaires flexibles, etc.), nous voulons vous rencontrer.

Postuler maintenant